Critique de Choupi_

Je suis une lectrice éclectique mais il y a un seul thème dont j'ai du mal à lire, c'est le BDSM. Malgré tout j'ai tenté cette lecture et je l'ai lu jusqu'au bout.

Je ne cache pas que j'ai eu du mal au début avec cet aspect et le personnage de Maya. Cependant, La plume de l'auteure, l'intrigue très sombre et la psychologie des héros ont finis par me plaire.

Heureusement il n'est pas que question de dominant/soumis dans le livre (Surtout au début principalement qu'il en est question) et j'ai plus apprécié les passages flashback des personnages.

Une grosse préférence pour la 2ème partie de l'histoire avec le point de vue de Nath. Ce personnage est vraiment touchant et une scène m'a beaucoup émue dedans.

En conclusion, je n'ai pas totalement accroché à cause de mon blocage pour certains sujets, mais j'ai tout de même passé un bon moment et je conseille ce livre pour ceux qui n'ont aucun souci avec ça et n'ont pas peur des personnages aux passés assez sombres.