Critique de alexlapuce

Au vu du nombre de pages, j'avoue que j'ai eu un peu peur! Je ne suis pas une adepte des pavés car j'ai peur de me lasser, que cela traine en longueur, qu'il y ait des passages inutiles.
Ici je suis tombée face à un page Turner indéniable. Pour moi cette dark romance est un véritable coup de

Dés le début ,je me suis retrouvée dans le coeur du roman,à ressentir les émotions de Camila., comme si les personnages prenaient vie face à moi.

Je suis tombée sous le charme des deux protagonistes. Camila qui fait un sacrifice énorme pour sauver son petit frère sans penser à ce que cela va engendrer dans sa vie. Avant de le comprendre, elle va se retrouvée prise au piège de diverses façons. Sa rencontre avec Pedro va être violente, puissante. Elle va lui faire faire des choix difficiles, lui donner la chance de se venger.
Pedro on le déteste , on l'aime. Car il ne faut pas oublier qu'il est un puissant narcotrafiquant! Mais sa rencontre avec la jolie Camila va lui redonner de l'humanité. A son contact, il va redevenir un homme doux, aimant ,faisant attention à sa partenaire. Au détour des pages ,on en apprend plus sur son passé et on comprend mieux ses rapports avec les femmes.

Ce roman est rempli de rebondissements. Quand on croit que tout va se terminer pour Camila , il y a toujours un événement qui survient. En parlant de cela Marina , j'avoue avoir été bluffée par l'identité de la Taupe. Ce n'est pas sur cette personne que j'aurais parié.

Dans ce roman , j'ai vécu diverses émotions : la peur, le doute , le rire (Camila a beaucoup de répondant !), de la peine (Lola), de la haine….

Grace à toi Marina , j'en ai appris beaucoup sur le travail des mules et je t'avoue que je suis sidérée. je savais que c'était dangereux mais voir tout ce qu'elles doivent traverser m'a estomaquée.

Marina , tu m'as fait vivre ce roman à fond. Je ne sors pas indemne de ma lecture et je t'en remercie pour cela !
Et je dirais même qu'il n'y avait pas assez de pages.

Je remercie les éditions @ de m'avoir offert l'opportunité de faire ce sp