Critique de LeslivresdAlex

Et bien, et bien .. Je peux ajouter à ma liste des mafias celle brésilienne ! Une immersion complète au coeur des favelas grâce à la plume en or de Marina ! Je te l'ai déjà dit, tu as un talent fou, n'arrête jamais d'écrire je serai toujours accro à tes histoires ! Merci aux éditions Plumes du Web pour l'envoi de ce SP et d'avoir vu le potentiel de folie de cette dark romance.

Que dire ? Mon coração dansait la samba de Rio de Janeiro. Tout était parfait putain! Une histoire addictive, mêlant illégalité et tradition. L'histoire de Camila qui veut fuir le danger mais qui va devoir sauter à pieds joints pour sa famille. Les émotions étaient plus qu'au rendez-vous : adrénaline, peur, colère, amour, déception ... Une immersion totale sous la chaleur de l'Amérique latine, dans les bas-fonds de la société où la mafia règne en maître.

Marina nous a crée des personnages attachants et inoubliables : Camila - 𝘘𝘶𝘦𝘳𝘪𝘥𝘢 - Soares & Pedro - 𝘚𝘦𝘳𝘱𝘦𝘯𝘵 - Soares. Retenez bien ces deux noms car vous allez en entendre parler ! Ma douce Camila, cachant un caractère de lionne sous sa belle tignasse brune. Prête à tout pour sauver sa famille même au péril de sa vie et de ses principes, j'ai trouvé sa force de caractère époustouflante. Quant à Pedro, difficile de le haïr même s'il est aussi imprévisible et létal que ses deux mambas noirs. Un être glacial et sans pitié mais surtout seul au milieu de cette organisation. Je n'oublie pas non plus Danilo, Alexandro, Eyana ou encore Sonia qui ont réussi l'exploit d'être des personnages secondaires forts sans éclipser les maîtres du jeu.

Une romance slow burn avec une tension de malade qui nous consume sur les braises de l'interdit. Une attraction addictive et sans temps mort qui nous pousse à tourner les pages. Un voyage au Brésil immersif et haletant. Bref, si vous aimez les dark romance, bienvenue à Maceió.
Lien : https://www.instagram.com/p/..