Critique de BooksofAnarchy

C'était une lecture pas aussi légère que je l'aurais pensé.
En réalité j'ai trouvé le tout très triste. Non pas que ça soit le but de ce livre, mais c'est comme ça que je l'ai ressenti.

Les Incarnistes ont la possibilité de faire voyager leur esprit dans un autre monde qui est lié à la Terre. Et ils peuvent aussi choisir de rester sur ce monde-ci. Mais leur devenir sur Terre m'a attristé bien plus que de raison. Alors, c'est aussi le but de l'intrigue et des problèmes de Cassandra, mais j'ai eu du mal à trouver de l'attrait au monde d'Akasha. Je me suis fait passer pour l'avocate du diable et pensait toujours aux merveilleuses choses de la Terre, ne comprenant pas tout à fait pourquoi certains Incarnistes choisissaient Akasha, qui a pourtant pleins de choses à offrir.

A côté de ça, les personnages étaient là pour alléger l'ambiance dans ma tête ! Surtout Aaron, que j'ai énormément apprécié. Labrador dévoué et fidèle il est toujours là pour protéger et rassurer notre héroïne ! Cassandra est terrifié par l'issu de son destin, et à raison !!! Elle est prête à faire tout ce qu'il faut pour protéger une personne chère à son coeur. Je n'ai pu que compatir à la sensation de tiraillement qu'elle ressentait.

Malgré a tristesse ressentie durant la lecture, le pitch est original et j'ai bien aimé le principe des animaux totem. J'aimerais bien savoir lequel serait le miens si j'étais une Incarniste !!