Critique de AllTimeReadings

Je remercie Babelio et les éditions Kiwi pour l'envoi de ce livre !
Ayant moi-même cette pathologie, mais n'ayant jamais trouvé le courage de lire quoi que ce soit à ce propos, j'étais ravie de trouver un livre traitant de ce thème lors de la masse critique.
Au final, cette lecture s'est révélée très instructive, très intéressante. J'aurais aimé l'avoir sous la main le jour de mon diagnostic pour aider à mieux vivre cette période de transition.
Ce livre nous aide à voir l'endométriose sous un autre angle, mais nous aide aussi à faire passer notre personne avant la maladie.
En revanche, n'étant atteint que d'une forme assez légère, j'avoue que certaines pages m'ont un peu fait paniquer. Il y a certains symptômes que je n'ai pas, certains désagréments que je n'ai pas et me dire que si la maladie évolue, alors je "finirais comme ça"... ce n'est pas très encourageant ! C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai pas souhaité découvrir des livres traitant de l'endométriose auparavant. Les propos y sont souvent trop graves ou trop alarmistes car les auteures ont des formes bien plus sévères de la maladie et cela m'effraie vraiment. Néanmoins, je reste ravie d'avoir découvert ce livre qui m'a fait découvrir certaines choses et qui m'a permis de voir mon cas sous un autre (meilleur?) angle.
Lien : https://alltimereading.wordp..