AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Snifflerius


Après ma relecture du premier et du deuxième tome, je ne pouvais qu'enchaîner avec ce troisième tome. Qu'est-ce que j'avais hâte de le découvrir et de savoir enfin la suite tant attendue de cette saga !

Un monde de ténèbres. Une étincelle ardente. Une explosion d'étoiles.

Piégée dans un autre monde que le sien, Bryce n'a qu'un seul but : retourner sur Midgard et sauver ceux qu'elle aime.

Dans ce nouveau royaume fae, elle va devoir user de toute son intelligence pour percer les mystères qu'il renferme et espérer rentrer chez elle. Mais à qui pourra-t-elle faire confiance ?

Hunt a vécu beaucoup de moments sombres dans sa vie, mais celui-ci est peut-être le pire d'entre tous. Enfermé dans les cachots des Asteri, il se remémore les quelques mois de bonheur passés avec sa compagne, sans avoir la moindre idée du sort qui lui a été réservé.

Bryce et Hunt sont prêts à tout risquer pour trouver le moyen de vaincre les Asteri et libérer Midgard de leur emprise. Mais cette lutte pour la survie, la liberté et l'amour pourrait bien leur coûter tout ce qu'ils ont.

Si il y a bien un univers dont je suis tombée amoureuse dès le premier tome, c'est bien cette saga.

Je n'arrive pas à l'expliquer, mais cet univers a su me faire voyager et vivre les aventures avec nos personnages.

Alors, oui, j'ai mis 5/5 parce que ça reste un coup de coeur parce que l'univers est dingue et que l'autrice sait comment nous rendre dingues, mais l'histoire a ses petits défauts. (coucou les points de vue de Tharion et Ithan avec lesquels j'ai eu du mal)

Lidia a été une magnifique découverte, j'ai vraiment adoré son personnage et en apprendre plus sur elle. Je suis curieuse de voir s'il y aura une suite avec son histoire et notre cher Ruhn. J'aurais aimé avoir plus de Flynn et de Dec (peut-être dans la suite) et moins de Tharion et Ithan..

Il y a quand même un moment de plat dans ce tome, où on a plusieurs informations, mais où l'action n'est pas vraiment présente. La bataille finale est assez « rapide » mais je suis contente de la fin tout de même...
Commenter  J’apprécie          60



Ont apprécié cette critique (6)voir plus




{* *}