Critique de ReaderOtter

Et 🅱🅾🆄🅼 ca fait des étincelles 🎆

🦦🦦🦦

Oyez Oyez, voici 3 raisons (tome 3, 3 raisons, t'as compris l'idée) de commencer la saga (𝑗𝑒 𝑛'𝑎𝑖 𝑝𝑎𝑠 𝑠𝑝𝑒́𝑐𝑖𝑎𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑒𝑛𝑣𝑖𝑒 𝑑𝑒 𝑝𝑜𝑡𝑒𝑛𝑡𝑖𝑒𝑙𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑡𝑒 𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒𝑟 𝑒𝑛𝑣𝑖𝑒 𝑑𝑒 𝑙𝑖𝑟𝑒 𝑙𝑒 3 𝑠𝑖 𝑗𝑎𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑡𝑢 𝑛'𝑎𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑙𝑢 𝑙𝑒 1 ... 𝐶𝑎 𝑠𝑒𝑟𝑎𝑖𝑡 𝑐𝑟𝑢𝑒𝑙)

1/ 𝑾𝒐𝒓𝒍𝒅𝒃𝒖𝒊𝒍𝒅𝒊𝒏𝒈 !

Eh ouais MON GARRRRSS ! Tu veux du complet ? Come un pain 9 céréales ? Bah ça, c'est ta saga associée. Ouais ouais rien que ca 🤭

Entre les personnages qui sont profonds, le monde qui est super mega bien développé et qui va super mega bien t'envelopper, j'crois qu'on est bon ! 🤞

Après, je dois être honnête avec toi : faudra que tu t'accroches... le début n'est pas facile. Chaque début a sa petite difficulté (dans mon cas : petit cerveau, petite mémoire mais copine de LC qui me rappelle amen)

2/𝑳𝒆 𝒄𝒐𝒖𝒑𝒍𝒆 𝑷𝑯𝑨𝑹𝑬 !

J'entends déjà certaines me dire : NOOONN pas celui-là ! Parce que peu importe le couple que tu préfères, dans tous les cas tu vas fondre Alphonse 🔥

Mais donc, je ne dirais rien d'autre que : J'ADORE. Ma lecture du tome 3 s'est caractérisée par l'attente des retrouvailles que je n'ai pas spécialement idéalisé. Pour tout vous dire, j'ai commencé à mettre des post-it parce que j'ai kiffé leur relation. Mais de laquelle je parle ?! Surprise, Cerise !

3/ 𝑳𝒂 𝑺 𝑨 𝑻 𝑰 𝑺 𝑭 𝑨 𝑪 𝑻 𝑰 𝑶 𝑵

On ne va pas s'mentir quand tu vois la bricasse, ca jette un froid. Tu te prends ca dans les dents, tu t'endettes pour te faire un dentier. Mais après, qu'est-ce qu'on est fièr.e. Faut bien qu'on se rende le mal qu'on a donné pour porter et se démonter le poignet ! Y'a que le mal qu'on se donne moi, j'vous l'dit !🤌

🦦🦦🦦

Voilà, on peut dire que peu importe le tome je passe des moments qui vaillent la peine de porter +/- 900 pages, de se les bouffer et de vibrer avec elles !

🔑 [ Roman ; Urban Fantasy ; Bookreview ]
Lien : https://www.instagram.com/p/..