Critique de Royalbook

Whaou, je ressors de ma lecture totalement émerveillée par cette univers bien plus complexe qu'on aurait pu l'imaginer. On retrouve enfin toute l'imagination à laquelle Sarah J. Maas nous a habituée.
Il y a l'apparition de Fae, de clans de sorcières et de plein d'autres créatures magiques tous très originaux.

Cette fois ci, on suit les aventures de Keleana à Wendlyn où elle cherche par tous les moyens à neutraliser le Roi d'Adarlan. C'est un royaume particulier car ici la magie n'a pas disparu.
Elle va donc faire la rencontre de différents êtres magiques dont un mystérieux Fae, Rowan.

J'ai passé un très bon moment avec Keleana et ses nouveaux amis. Je trouve que l'intrigue évolue très bien et qu'il y a une bonne dynamique.
Cependant je me suis un peu plus ennuyée dans les passages avec Manon. Je pense qu'elle prendra sûrement un peu plus d'importance dans les prochains tomes.

Les tomes deviennent de plus en plus intéressants et prenants. Pour l'instant c'est mon préféré, je suis totalement conquise.