Critique de Lattaquedescritiques

C'est une jeune fille qui habite à la campagne depuis toute petite, ses parents travaillent dans une chocolaterie. Depuis l'arrivée de Nina elle se sent seule car elle a l'impression de perdre tous ses amis, donc elle décide de crée un blog, pour se faire des amis virtuels. Un jour elle rencontre Sandro sur son blog, mais ce n'était pas tout à fait un vrai ami..
J'ai bien aimé ce livre, car sous forme de BD c'est plus facile à lire et en plus l'histoire ressemble tout à fait à la réalité d'aujourd'hui...
(Lisa)

J'ai trouvé le livre bien car on retrouve les mêmes personnages que dans le tome1 : Nina, Maxime, Rafael… Cette fois ils tentent d'aider Charlotte parce qu'ils voient qu'elle ne va pas pas bien .
Charlotte est perturbée car elle a rencontré, par son blog, un garçon nommé Sandro. Celui-ci lui lance des défis très dangereux. Elle commence par accepter pour intégrer le club de Sandro. Je vous laisse lire ce livre !!! (Camille)