AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Alicelibrarian


L'histoire : Enfin Aisling apprend vraiment la magie... Sauf que pas! Alors que son apprentissage démarre au début du tome, sa mentor Nora se retrouver coincée dans une enquête et donc ne peut plus lui enseigner. Et les règles des sept de dragons continuent d'avoir un impact sur sa vie. Surtout que Jim ne lui a pas tout révélé non plus (ce qui est son droit en tant que démon, ne l'oublions pas, il n'a pas droit de tout dire sauf si on lui pose des questions précises!)
J'ai beaucoup ri avec ce tome, et me suis beaucoup amusée, mais par pitié, que quelqu'un donne enfin à Aisling un manuel détaillé de ses devoirs en tant que Gardienne, en tant que compagne de Wyvern et en tant que seigneur démoniaque! Et de comment elle est censée se comporter! Pour une fois qu'elle essaye vraiment!

La plume de l'auteur : Beaucoup d'humour, toujours, entre Effrijim et ses frasques, les déboires d'Aisling et ses relations avec Drake. On prend plaisir à faire défiler les pages, jusqu'à ce final.

Mon avis général : le plus amusant, chez Aisling, surtout avec ce point de vue interne, c'est qu'elle est toujours persuadée de pouvoir arranger les choses, même si c'est la cata autour d'elle. Ce tome ne déroge pas à la règle, et je vous laisse découvrir ses déboires. Je maintiens le besoin qu'elle trouve enfin un manuel qui lui explique ses droits et devoirs pour chacune de ses facettes!
Commenter  J’apprécie          00







{* *}