Critique de gromit33

Un roman policier qui se lit d'une traite. Alex vient de revenir dans la maison de ses parents, décédés récemment dans un accident de voiture. C'est aussi la maison de son enfance et ce moment est difficile. Elle a réglé tous les papiers de la succession et vient dans la maison pour s'y installer, peut être et trier les affaires de ses parents. Elle va alors recevoir un appel du notaire de la famille et celui-ci va lui donner une lettre de sa mère. Elle va alors apprendre qu'elle a une soeur, que sa mère avait abandonné lorsqu'elle était jeune étudiante et trop jeune pour avoir un enfant. Après quelques recherches, elle va découvrir qu'elle est en prison et cette soeur aurait assassinée sa demi-soeur. Nous allons suivre sa quête d'apprendre à connaître cette soeur et surtout sa volonté de savoir si elle est vraiment coupable de ce crime. Ce roman nous parle aussi très bien du système judiciaire américain et la vie américaine. Un roman qui nous parle très bien de la société américaine et leurs moeurs. Hâte de lire d'autres livres de cette auteure et contente de m'être laissée tenter par ce livre découvert dans une boîte à livres, en face de mon supermarché..