Critique de garanemsa

Mac Donald Patricia
Un étranger dans la maison
Petit roman policier à lire pour se détendre pourtant bien ficelé, un bon petit suspense.
Un petit garçon disparait, il a 4 ans et pendant des années, sa mère est persuadée qu'il est vivant. Effectivement, on le retrouve, presque adolescent et il a beaucoup de difficultés à comprendre et à s'adapter à cette nouvelle vie.
La mère qu'il a connue est décédée et celui qui lui a servi de père est semble-t-il un peu dérangé. Il est activement recherché, cela va de soi mais il surveille de loin ce garçon qui bien que, on le pense kidnappé, il l'aime et se rend compte que ce dernier a des problèmes et décide de contacter la mère biologique du petit
Il veut tout lui expliquer contre une petite rançon, il a besoin de vivre caché. Mais au moment de la rencontre dans un motel, elle le retrouve pendu.
D'autres événements surviennent aussi
Le garçon quant à lui fait de violents cauchemars toujours les mêmes, il semble attaqué par un aigle sur fond noir.
Les voisins et amis, très snobs, et distants tentent cependant de les aider.
Mais les éléments troublants se succèdent et c'est l'escalade.
Laquelle, à vous de voir
Un bon moment de détente, bien écrit et vite lu.