Critique de AlphonseA

C'est l'histoire d'un jeune homme qui voulait écrire des bandes dessinées. Mais sauf qu'il se fait posséder par un démon qui lui envoie des visions. Est-il devenu fou?
Ce livre est une quête, car le jeune ado laisse sa famille et disparaît sans laisser de trace pour essayer de faire partir le Fossoyeur de son corps.
Mon personnage préféré est le personnage principal car, il a le démon en lui, il est mystérieux et car il a été soupçonné de trafic de drogue alors que ce n'est pas vrai.
Oui la façon dont le personnage s'exprime est réaliste, le vocabulaire est adapté, le langage du roman est courant, les phrases du livre sont pas trop longues et il n'y a pas de passage drôles. Ce livre est facile à lire.
Le narrateur est Marsh Seaver, le personnage principal. Comme c'est un ado je comprends mieux le livre parce que je peu me m'être à sa place
ce livre est intéressant.
Je donne à ce livre la note de 3/5 car ça ne bouge pas assez dans le livre, l'histoire est plutôt étrange ; ce livre ne m'a pas émue ni fait rire ni rêver et à aucun moment, je n'ai été indifférente au sort du personnage.