Critique de florinette

Après J'ai perdu mon job et ça me plaît, Lilou Macé nous explique comment, en se détachant de nos biens matériels, en se débarrassant de nos peurs face à cette incertitude sociale, économique, etc., nous pouvons aller de l'avant en agissant avec inspiration, en tournant notre coeur vers ce que nous désirons vraiment, car le bonheur ne se trouve pas dans les biens extérieurs, mais bien en chacun de nous.
Einstein le disait très bien : "le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel est un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don." le mental intuitif, c'est ce que vous êtes vraiment. C'est votre essence : elle est vivante et elle vit dans le coeur.

Malgré ses moments durs qu'elle traverse, Lilou nous montre qu'à chaque fois qu'elle s'extrait de ses pensées négatives, qu'elle chasse ses peurs paniques en se montrant reconnaissante, en cultivant la gratitude de pouvoir vivre en fonction de son coeur, la vie se montre généreuse. Lorsque nous cultivons pleinement cet état d'esprit dans le lâcher prise, l'abondance est omniprésente.

C'est un témoignage revigorant et débordant de sagesse, d'amour et d'espoir que je vous recommande !
Lien : http://leslecturesdeflorinet..