Critique de missalexia79

la brigade d'outre-tombes est composé de 5 membres. Tiger passionné par les jeux vidéos et qui souhaite garder par cette activité le lien avec sa maman décédée, adam qui a frôlé la mort dans un accident de voiture et qui peut voir les fantômes, big-daddy, Data et enfin Rei, nouvelle recrue. Fille très populaire, elle est dotée de pouvoirs psychiques, va se rapprocher des garçons en menant l'enquête sur un puits possédé par des esprits. Leurs aventures ne sont pas de tout repos parce qu'ils devront faire attention à eux et parfois ils finiront même à l'hôpital. Ils vont aussi enquêter sur un étrange fantôme « moine » qui a chaque apparition, provoque la mort d'une personne. Deux nouvelles collégiennes vont rejoindre l'école, l'une est super populaire tandis que l'autre est assez étrange. Elle a le pouvoir de prédire les relations amoureuses. Je suis contente d'avoir pu découvrir le tome 1 de cette série en 3 tomes. Je pense suivre cette série avec intérêt. Les personnages sont attachants et j'aime beaucoup le fil conducteur de ce manga.
Lien : https://www.instagram.com/p/..