Critique de Celinebouquine02

~ J'avais vraiment envie de rester plus longtemps sur le campus et je suis ravie d'avoir découvert l'histoire d'Eric et de Julia. Un tome que j'ai plus apprécié que le premier car je me suis plus attachée à Julia à sa détresse et à sa force.

~ Julia est étudiante en art, elle se bat pour continuer ses études tout en travaillant dans un club de striptease. Ce n'est pas comme cela qu'elle voyait son avenir universitaire mais elle fait avec ce qu'elle a, elle doit rembourser les créanciers. Mais un soir où justement elle doit effectuer un paiement rien ne se passe comme prévu. C'est alors qu'Eric va venir la secourir, ce beau hockeyeur tout droit sortis de son passé. Mais Julia ne voulais pas qu'il soit impliqué et surtout qu'il cherche à l'aider, à la protéger après lui avoir briser le coeur des années au paravant. Mais le sentiment de sécurité qu'elle éprouve auprès de lui, risque de réveiller des sentiments qu'elle ne pensait plus ressentir.

~ Eric est le nouveau capitaine de l'équipe de hockey de l'université. Il est beau, sexy, attachant et protecteur, il a également une réputation sulfureuse. Il profite de sa vie universitaire en faisant ce qu'il aime, le hockey occupe une grande partie de sa vie. Quand il recroise Julia, elle est dans une situation dangereuse, Eric décide d'intervenir et de la tirer de son mauvais pas. Au contact de Julia, il éprouve de nouveaux sentiments, tel que la liberté, le bonheur et la paix. Il sait qu'avec elle il peut être lui-même, elle est sa bouffée d'oxygène Mais il va falloir affronter sa famille pour espère être libre de ses choix et cela sera difficile.

~ Une romance sous le signe de la seconde chance, avec deux personnages aux passés douloureux. Une trame assez classique mais la romance est bien menée, de ce fait la lecture est agréable et les personnages attachants. J'ai aimé que les relations familiales restent cohérentes malgré l'évolution de la situation.