Critique de melenny

Mariage sur-mesure est mon troisième roman de l'auteur. J'avais adoré Cendrillon me perdra et Maintenant ou jamais, c'est donc sans appréhension que je me lance dans celui-ci !
Cependant, c'est celui où j'ai le moins accroché malgré une histoire tout aussi romantique.

On suit l'histoire de Dakota, une organisatrice de mariage qui commence à se faire une belle réputation à Las Vegas. Et enfin, son jour J est arrivé, Dakota va se marier ! Et ce n'est pas n'importe quel mariage, la cérémonie est prévue en pleine croisière ! Romantique, oui, si tout se passe comme prévu. Mais c'est finalement le pire jour de sa vie lorsqu'elle se rend compte que son fiancé ne viendra jamais.
Le retour à la maison est très dur, mais la jeune femme n'a pas le choix, elle a des mariages à planifier ! Elle va devoir remettre de l'ordre dans sa vie et espérer croire à nouveau en l'amour.

J'ai trouvé que l'histoire met un peu de temps à démarrer. J'ai beaucoup aimé les retrouvailles entre Brendan et Dakota, on se demande pourquoi ils ne se sont pas revus avant ! A la place de la jeune femme, un tel homme, je l'aurais gardé dans ma vie ! ;)
Même si je ne souhaite à personne de se faire plaquer en pleine croisière, l'histoire montre que parfois, quand on pense que c'est un cauchemar, ce n'est peut-être que le début d'une meilleure vie !
J'ai bien aimé globalement ce roman, mais ce n'est pas mon préféré de l'auteur. Il est cependant drôle et facile à lire pour se changer les idées !