Critique de celinesz

Je crois que je suis amoureuse de la plume de Tahereh Mafi ! Dans ce tome, on vit les heures qui suivent l'enlèvement d'Alizeh par le terrible roi Cyrus. On comprend petit à petit les actes de Cyrus, même s'il reste toujours très énigmatique.

De son côté Kamran, assimile le choc laissé par cette soirée désastreuse où il ressent la trahison de ceux en qui il avait confiance, la mort de la seule personne qu'il ait aimée,... Il essaie de reprendre pied, de faire le tri entre ses devoirs envers le royaume, ses sentiments et les personnes en qui il pourrait réellement avoir confiance.

J'ai vraiment aimé suivre ce tome selon les deux points de vue, cela apporte une dynamique très appréciable. J'ai dévoré les chapitres les uns après les autres à toute vitesse tant j'avais hâte de connaître la suite des évènements pour nos deux protagonistes.

C'est un vrai succès et j'ai vraiment envie de me plonger dans la suite de cette série envoûtante !