Critique de Ziliz

Ce petit album "histoire du soir" correspond tout à fait à l'engouement pour le scato des enfants entre 2 et 5 ans. Intérêt pouvant perdurer chez certains individus qui savent 'rester jeunes' toute leur vie. ;-)

Des fesses à toutes les pages, des postérieurs d'animaux, y compris de certains pour lesquels on n'en imaginait pas (mouche, étoile de mer). S'agissant de photos, c'est parfois un peu cracra (la vache), mais ça reste plein d'humour.

Le seul fait de voir des fesses devrait faire glousser de bonheur les petits, entendre les parents en parler aussi. Deuxième niveau de lecture : de l'humour sur des situations, des jeux de mots. Pas de vulgarité, en tout cas : des fesses, des "culs" ("de bouteille", de "sac"), c'est tout. Bravo à la typo adaptée aux photos, et à la fin qui répond aux questions des jeunes enfants, toujours curieux d'en savoir plus sur ce qu'ils ne voient pas de la morphologie adulte.