Critique de Nantes_lectureclub

💚 Un témoignage poignant, choquant, percutant et bouleversant.

💬 J'aime beaucoup lire de temps en temps des témoignage, et parcours de vie c'est toujours un apprentissage. Et, en effet, il vaux mieux que ça reste occasionnelle, car des témoignages comme celui-ci sont vraiment très bouleversant.

🪲Je suis admirative du courage qu'il a fallu à Robbie Garner pour vivre toutes ces épreuves et peut-être encore plus, pour avoir le courage de conter son histoire et de revivre toutes ces années.

🍃 Dès les premières pages nous sommes embarquer dans l'enfance de Robbie Garner, une enfance bien malheureuse mais entouré tout de même de ces frères et soeurs.. le pire est à venir lorsqu'il est placé dans un orphelinat, tenu par des religieuses, le Sacré-Coeur est en apparence un orphelinat paisible. Pourtant, on y commet les pires abus. Privations, sévices corporels, humiliations..

✨ Comment peut-on faire au temps de mal à des enfants ?

📝 Si vous aimez les témoignages, je ne peux que vous inviter à le découvrir. L'avez-vous lu ? Lisez-vous des témoignages ?
Lien : https://www.instagram.com/p/..