Critique de Atasi

Atasi
14 février 2018
Après plusieurs fausses couches et des tentatives de fécondation in vitro, Priya, a décidé de se tourner vers la gestion pour autrui avec son mari Madhu. Ils ont choisi comme mère porteuse, Asha, une femme de vingt-cinq ans qui a déjà deux enfants et qui vit dans la campagne indienne.
Pour Asha, c'est une première. C'est son mari qui a souhaité qu'elle le fasse afin que leur famille puisse avoir une vie plus confortable. Asha préférerait que l'argent soit consacré à l'éducation de leur garçon qui est très intelligent. Asha a peur de cette grossesse mais elle a surtout peur de s'attacher à ce bébé qui ne sera jamais le sien.

"Le Foyer des mères heureuses" est un roman très intéressant sur la gestation sur autrui. Même si le roman est axé sur les personnages de Priya et d'Asha, Amulya Malladi nous permet d'explorer ce sujet sous un grand angle notamment à travers le portrait d'autres mères porteuses. Mais elle aborde différents autres sujets liés à la famille et notamment celui d'avoir des enfants.
Lien : http://atasi.over-blog.com/2..