Critique de patacaisse

J'ai adoré ce livre.

On ne sait pas vraiment ce que fait le héros de sa vie. Il travaille dur, a beaucoup d'ennemis, est implacable et ses affaires paraissent louches. Un soir, alors qu'il attend la venue de tueurs, c'est une jeune fille -Phoebe Pace – qui arrive dans son bureau. Cette jeune femme est la seule personne qui ne soit pas effrayée par lui et qui n'obéisse pas à ses injonctions. Elle vient pour conclure un pacte avec lui. L'entreprise de son père coule et veut conclure un accord avec lui pour le rééchelonnement de ses dettes.
Elle ne va pas le lâcher d'une semelle. C'est une héroïne magnifique, courageuse, pleine de compassions, dynamique et intelligente.

Andréas est un homme malheureux qui ne le montre pas. Il est fort, courageux et têtu. Il va se battre pour que Phoebe n'influence pas sa vie. Mais les événements vont faire que des liens forts vont se créer entre eux de part leur combat contre un ennemi commun. L'évolution de leur relation est très belle.
L'histoire est trépidante. Jusqu'à la fin des mystères demeurent.

Je vous le recommande chaudement .
Lien : http://patacaisse.wordpress...