Critique de YolaineChap

J'ai mis seulement 7 jours pour lire toute la saga de "Serial Killer", car quand vous mettez vos yeux dans celle-ci et bien, vous êtes pris d'une sorte d'addiction, vous ne pouvez plus vous arrêter de lire jusqu'au point final du tome 10. J'ai tout bonnement adoré comme vous vous en doutez après avoir lu mon entrée en matière. Je me suis attachée à Sarah et Faith. Même si à un moment donné leur chemin prend une autre direction, pour moi, elles ne peuvent être qu'ensemble, elles ne font qu'une, je ne peux pas me résoudre à les voir séparées. Il est vrai comme j'ai lu dans certains commentaires qu'il y a beaucoup de scènes de sexes, mais pas du tout dérangeantes ayant sous mes yeux des femmes passionnées dans tout ce qu'elles font et tous les sens du terme. Kyrian Malone et Jamie Leigh ont su à la perfection d'écrire tous les moments, que ce soit les scènes de violence ou de sexe, on est dedans à fond. À la fin Sarah nous pose une question, et en y réfléchissant bien, je pense que j'aurai fait la même chose qu'elle...... J'espère quand même que cette fin n'en soit pas une !!