Critique de lechapitredangela

Mamytwink est passionné par les lieux abandonnés et l'histoire qui s'y cache derrière. Depuis quelques années, il filme ses différentes explorations et les partages sur ça chaîne youtube du même nom.

J'ai beaucoup aimé découvrir les explorations nocturnes de Mamytwink et ses deux acolytes. « Les explorations nocturnes » est divisé en 7 chapitres : Les ossements secrets des catacombes – La plus grande peur de ma vie – La clinique du diable – le château du gangster – le cuirassé des nuages – le phare maudit – La prison abandonnée ainsi qu'un petit chapitre consacré à des conseils d'exploration et n'oublie pas de mettre en garde sur les dangers de certains lieux. En plus des lieux visités, Mamytwink offre une note historique sur chaque endroit présenté dans le livre. J'ai adoré découvrir l'histoire de chacun de ces lieux, ce qui apporte un plus à ce livre.

Les photos sont très belles et de bonne qualité. J'ai également beaucoup aimé le format du livre et la présentation de celui-ci.

Habituellement, je ne regarde pas les vidéos des explorations nocturnes sur la chaîne youtube de @Mamytwink, je regarde juste les vidéos sur la 1 et 2nd GM. Mais après cette lecture, certains endroits et photos m'ont vraiment donné envie de découvrir l'envers du décor et d'autres prises de vues.
Lien : https://ohangelabdx.wordpres..