Critique de LaChroniquedesPassions

Je suis une lectrice heureuse. En ce moment j'enchaîne les coups de coeurs. Pourtant je dois dire que malgré mon impatience à retrouver la plume de Céline Mancellon je craignais de lire ce troisième tome. Pourquoi ? J'avais talent adoré le deuxième opus que je ne pensais pas qu'un autre ne pouvait l'égaler.
Alors celui-ci ne l'égale pas. Il est très différent mais tout aussi bon.
J'ai eu un peu de temps pour remettre tous les personnages dans leur contexte et reconnecter le fil des trois tomes de la série.
Je le fais pour vous ;
Juliette, notre personnage principal est donc la soeur de l'héroïne du premier tome tandis que Don est l'amoureux malheureux de l'héroïne du second.
Je me rappelais bien de Juliette qui est grimée, caricaturée comme une grenouille de bénitier. Céline Mancellon avait bien mis en avant son aspect très investi dans sa foi religieuse, notamment avec cette anneau de pureté/chasteté qu'elle met en avant.
Pour Don, président d'un club de biker j'ai eu plus de mal à me le remémorer. Il faut dire que dans le club de biker, les liens qui unissent les uns avec les autres sont assez complexes.

Bref, Don sauve Juliette lors d'un braquage et la jeune femme voit en lui un héros. Son héros. Elle se donne comme mission de le remettre sur le droit chemin. le biker n'a pas les mêmes aspirations et la voit de manière moins charitable et plus charnelle....
J'ai adoré !
On a deux magnifiques personnages qui évoluent au rythme de leur histoire. Tout est compliqué pour ce duo improbable et ils vont passer par de multiples épreuves.

J'avais lu il y a quelques années, un livre M/M de Céline Mancellon qui ne m'avait pas touché. Je revois ma copie avec cette série qui est pour moi une des meilleures (peut-être la meilleure) romance New Adult française !

Bad Romance m'embarque à chaque fois. C'est un voyage toujours très différents mais la force insufflée dans la narration me scotche à chaque fois à ma lecture !

Bref, un énorme coup de coeur et une envie pressante de connaître les nouvelles parutions de cette série coup de coeur !
Lien : http://lachroniquedespassion..