Critique de Amelia22100

Un très bon livre qui montre une autre façon de pratiquer la magie.

✨️ Nous suivons Mika, une jeune sorcière qui se sent seule, mais qui pourtant doit respecter les trois règles établies par le groupe secret de sorcières.
Pour se sentir mieux, elle se fait passer pour une adepte de la magie sur les réseaux sociaux.

Un jour, elle reçoit un e-mail : POSTE À POURVOIR : SORCIERE, ce qui l'emmène tout droit dans une potentielle famille.

Un parcours semé d'embûches avec ses trois « élèves », mais beaucoup d'affection et d'amour avec les adultes de cette maison. ✨️

J'ai beaucoup aimé voir cette réinterprétation de la magie comme une « poudre d'or » consciente et qui ne demande qu'à être utilisée.
Certains personnages sont survoltés et extravagants, mais ça les rend attachants.
Les descriptions sont très bien faites et permettent de bien s'imprégner de l'histoire.

Je conseille vraiment ce livre, personnellement, il sera sur mon étagère dédiée à la magie.

PS : Je n'ai pas écrit de critique depuis presque trois ans, j'espère ne pas être trop rouillée 😅