Critique de AmelieRch98

Quand François récupère Elsa dans un triste état sur la plage , c'est l'inconnu, qui est cette jeune femme seule ? Quelle est son histoire ?
Ils essaient de s'apprivoiser mais elle refuse de répondre à ses questions … mais lorsque chacun va trouver un apaisement grâce à l'autre , les révélations ne vont plus s'arrêter …

Ce roman à 2 voix de Laure Manel, en Bretagne est un véritable délice ! Une approche de la reconstruction de soi qui est merveilleusement bien tissée.
« La délicatesse du homard » montre que l'on peut avoir plusieurs vies dans une seule. Qu'après la pluie vient le beau temps…

J'ai adoré le fait que cela se passe en Bretagne, une belle surprise lorsque le Conquet à fait son apparition, j'ai beaucoup aimé mon séjour là bas.

Il s'agit du 5ème roman de cette auteure que je lis, je n'ai jamais été déçue, je compte bien continuer dans ma lancée !

Si vous avez aimé « la mélancolie du kangourou » et « le sourire des fées » alors vous allez adorer celui-ci !