Critique de Jodyane

Un livre sur la reconstruction d'un père après la mort de son épouse lors de son accouchement ! le deuil , la difficulté de donner de l'amour à cette enfant , de survivre à ce drame ! Malgré un sujet délicat , ce livre est tendre et posé . Tout est bien décrit !
L'auteur a su trouver les mots justes et malgré que l'on devine ce qui va arriver , on est touché car c'est avec délicatesse que l'on suit l'évolution de la vie des personnages. Car ils sont tous très attachants .La petite Lou , qui m'a fait tellement de peine , j'avais envie de la prendre dans mes bras pour lui faire un câlin !
Antoine , cet homme qui souffre et qui ne sait plus comment faire ...il m'a touché malgré sa maladresse ! Et Rose , pétillante , charmante qui mérite enfini d'être heureuse , elle aussi. !
Un livre qui nous fait prendre conscience que le bonheur c'est toutes ces petites choses qui nous entourent , ces petits moments de bonheur !
Profitons en !