Critique de LectureEnFamille

Coup de coeur !
J'ai littéralement craqué pour le craquant de la nougatine, oui je sais elle est facile celle-là 😜

Si Romain est un chef en cuisine, dans la vie il doute terriblement et craint de s'engager ; il a de bonnes raisons pour ça, mais je ne vous en dirais pas plus pour ne pas spoiler d'autant plus qu'on ne les découvre pas tout de suite.
Quel bonheur de découvrir un homme vulnérable qui ne joue pas les gros durs et laisse parler sa sensibilité, Il est tellement émouvant.

Alba quant à elle, a du mal à faire confiance mais elle est tout aussi charmante avec un petit côté gaffeuse et brut de décoffrage en plus !
On peut dire que ces deux là se sont bien trouvés et vont nous offrir une relation naissante riche en émotions !

Les chapitres sont extrêmement courts et alternent les points de vue de Romain et Alba et c'est génial car ça donne justement encore plus envie de tourner les pages pour replonger dans les pensées de nos sympathiques héros.

Laure Manel a un style extrêmement sensible et touchant relevé d'un zest d'humour ; elle aborde des thèmes importants avec sensibilité et douceur et vous atteint en plein coeur avec ses personnages profonds et bienveillants ; pour la grande romantique que je suis, cette irrésistible comédie m'a littéralement fait fondre.
↪️ En bref, ce roman est une véritable gourmandise à consommer sans modération !
Lien : https://www.instagram.com/p/..