Critique de leslecturesdepau

Un roman que j'ai beaucoup apprécié écouter.
Les voix des lecteurs sont très agréables, et l'histoire est très fluide.

Je suis friande de petits chapitres, de ceux où l'on se dit « aller, encore un ». Dans cet ouvrage, nous sommes servis !
J'ai rencontré deux personnages, deux amoureux de l'amour, Alba et Romain.

Je les ai tous les deux beaucoup aimés, ils sont sincèrement attachants.

Alba, m'a fait découvrir son métier que j'ai trouvé passionnant ainsi que les coulisses de celui-ci.
L'objectif ? Faire le doublage de livres audio, de publicités et de court-métrage.
Romain, chef cuisinier, est malheureusement papa solo et ne vit que pour ses enfants. Il s'oublie, même, afin de cocher toutes ses tâches du quotidien.

C'est une petite romance, toute mignonne, toute douce, l'histoire d'une rencontre, d'un coup de foudre. Je l'ai trouvé fluide et agréable à écouter et quelle joie de découvrir un amour naissant et se construisant au fur et à mesure.

J'admets avoir trouvé Romain louche, tout au long de cette histoire. Je me suis posé pas mal de questions, j'ai eu du mal à le trouver fiable et… un rebondissement vous éclairera sur sa situation. Celui-ci est tombé à pic dans l'histoire !

En bref, une chouette écoute.