Critique de maudetseslivres

Quatre couples d'amis décident de partir en vacances sans enfant dans une villa de rêve.
Mais, l'ambiance qui se voulait insouciante et idyllique ne tarde pas à se charger d'électricité.
La faute aux caractères de chacun, aux modes de vie différents, à l'usure et la routine qui guettent les amoureux quand s'invite le quotidien, et à des parents qui ont oublié ce qu'était leur vie lorsqu'ils ne l'étaient pas encore.
Quand débarque une jeune et jolie célibataire, le groupe est plus que jamais au bord de l'implosion....

Ce récit est une histoire de vie narrée avec simplicité, authenticité et sensibilité.
La vie entre amis, dans le couple, l'amour surtout sont au coeur du roman.
Les obstacles, les conflits, les désaccords rythment l'histoire, alternant avec de jolies preuves d'amitié et d'amour.
Entre soleil et orages, le tout, au coeur de l'Ardèche, on passe un excellent moment avec cette chouette bande d'amis.
La plume de l'auteure, fluide et précise, sait parfaitement bien nous faire vivre les diverses émotions que ressentent les personnages si différents et attachants.

Une très belle découverte littéraire pour moi !!