Critique de lasorcieredesmots

c'est un roman qui sent bon les vacances et les groupes d'amis. Même si tout n'est pas rose durant ce séjour, on envie à la fin tout ce groupe qui a pu vivre autant de choses en deux semaines, et l'on a envie de faire la même chose qu'eux, de partir dans le même endroit tellement ce dernier fait rêver. Je n'ai certes pas accroché à tous les personnages, dont Emilie, Vincent, ainsi que Caroline et Sébastien, couple sur lequel je ne vais pas m'appesantir afin de ne pas vous spoiler l'histoire, mais cela n'est pas grave, car j'ai tout de même passé un bon moment avec tout ce groupe. Ce n'est certes pas mon roman préféré de Laure Manel, mais c'est tout de même une bonne lecture que je vous conseille, et je ne regrette pas du tout de l'avoir relu pendant le déconfinement, car il m'a permis de me vider la tête, et surtout de mieux comprendre ma lecture de l'an dernier, et de surtout mieux apprécier ce roman qui m'avait laissée dubitative lors de sa première lecture.
Lien : https://lasorcieredesmots.wo..