Critique de cindyh68

🌼 MON AVIS : Les vacances d'été tant attendues sont enfin là. 4 couples d'amis décident de partir ensemble comme chaque année. Mais, cette fois, ce sera sans les enfants ! Alors que chacun pensait passer des vacances idylliques, le caractère et les mauvaises habitudes de chacun pourraient bien noircir le ciel ensoleillé ! Leur amitié va-t-elle y résister ?
Je retrouve avec joie la plume de Laure Manel que j'apprécie énormément. Ce roman se déroule-t-il durant les vacances d'été ? Oui, tout à fait ! Et je peux vous dire que ça m'a bien réchauffer, alors que dehors il fait un froid de canard !
J'ai beaucoup apprécié l'histoire de cette bande d'amis qui se retrouve pour passer des vacances pour le meilleur, mais encore plus pour le pire.
Je me suis attachée à certains personnages, et j'ai aimé en détester d'autres !
C'est un roman traitant des relations humaines et leurs complexités ! En effet, il n'est pas toujours évident de supporter les uns et les autres au quotidien. Chacun à son caractère et sa propension à accepter le comportement des autres.
J'ai trouvé que ce roman était très juste. J'ai donc passé un très bon moment au côté de Laure Manel et de ses personnages haut en couleurs sous le soleil de l'Ardèche.