Critique de christelle28300

Tout d'abord, je tiens à remercier Netgalley et les Éditions Harper Collins Noir pour le service presse et la confiance envers mon blog.

Alice et Lucy se rencontrent à l'université et très vite deviennent inséparables. Nous les retrouvons des années plus tard, mais beaucoup de choses ont changé et l'entente au bout de tellement d'années n'est plus la même.
Alice s'est mariée et vit à Tanger au Maroc avec John. Dans un contexte très tendu au Maroc, John va disparaitre.
Pourquoi Lucy est-elle revenue dans la vie d'Alice ? Un rapport avec la disparition de John ? John avait-il des activités douteuses ? Lucy est-elle vraiment une amie ?
Les personnages développent leurs personnalités au fil des pages et des chapitres et certains montrent un autre visage. Ce qui rend notre lecture encore plus intense car milles questions se baladent dans notre esprit. L'auteur à su avec minutie et brio monter crescendo le déroulement de l'histoire.
Ce roman est un roman noir original qui va vous surprendre et vous tenir en haleine. L'auteur va jouer avec vos nerfs jusqu'au bout.
Un roman noir de talent, où tout est réuni pour vous Faire passer un excellent moment.