Critique de lagier

Moi qui regarde rarement des films ou des émissions il y a de la violence, je me rappelle de la première fois où j'ai vu du MMA à la télé. J'avoue que j'ai été vraiment "frappé" par la violence qui ressortait de ce sport. Heureusement, quand on lit un peu de littérature sur le sujet, on voit que les règles ont évolué car il y avait trop de blessés, voire même de morts. J'ai petit à petit de moins en moins regardé ce sport, même si parfois il m'arrive de visionner une rediffusion des plus beaux moments. J'ai donc lu avec curiosité ces 2 tomes, et j'ai découvert avec plaisir l'histoire de la création du MMA. J'ai plongé dans ces 2 tomes avec une vraie envie de suivre l'histoire de ces deux sportifs. La tension est très bien dessinés : que ce soit celle qui précède les combats, mais aussi celle des relations entre humains. Les dessins de cette BD sont très bien réalisés, le scénario très plaisant à suivre avec des enjeux humains bien décrits. C'est appréciable à la fin du tome un d'avoir justement l'histoire de la création du MMA, et de sa transformation en un sport reconnu et avec des règles qui protègent les sportifs.
Bravo pour ces BD !