Critique de BOOKSANDRAP

Je suis actuellement en train de lire le tome 2 donc je pense qu'il est grand temps que je vous parle de ce premier tome vous ne pensez pas ?

Je ne savais pas vraiment où je mettais les pieds au début. Les retours que j'avais pu lire étaient assez mitigés donc j'y allais quand même à reculons de peur d'être déçue... et au final j'ai tout de suite accroché à l'univers. Je fais clairement partie de la team qui à kiffé sa lecture !

On est en Sicile, on va suivre deux jumelles, deux sorcières. L'une va mourir, assassinée et on va se concentrer sur la seconde, Emilia qui ne va plus avoir qu'une seule idée en tête : découvrir qui à pu tuer sa soeur.
Rajouter à ça, des démons tout droit sortis des enfers, chacun représentant un des péchés capitaux, une romance caliente et une ambiance aux petits oignons... comment ne pas être hypée après tout ça ?

J'ai vraiment passé un super moment de lecture, j'ai tout de suite accroché à la plume de l'autrice qui a su créer une atmosphère pleine de mystère, avec des rebondissements et une héroïne qui n'a pas sa langue dans sa poche.
j'ai aimé qu'on suive une sorcière, qu'on découvre son quotidien, le lien qu'elle a avec sa soeur, les secrets de famille et son besoin vital de vengeance.

J'ai été quelquefois perdue dans l'intrigue elle comporte quelques petites faiblesses on va pas se mentir c'est parfois un peu confus, mais on rattrape vite le fil et je n'ai franchement pas pu décrocher avant de l'avoir terminé. Les derniers chapitres sont très bons et savent nous donner envie de vite lire la suite, ce qui à fonctionner car j'ai sauté sur le second tome le jour de sa sortie !

En bref, si vous aimez les histoires de vengeance, de meurtre, de sorcières, le tout avec des personnages charismatiques (bonjour Colère héhé) et une romance slow burn c'est fait pour vous !

Lien : https://www.instagram.com/bo..