Critique de livtyalecture

Voilà une bd pleine de fraicheur, Fleur le personnage principal est comme nous .On a tous cette petite voix dans notre tête qui nous dit ce que l'on devrait faire et que pourtant on ne fait pas. Elle est (dé)rangée car elle laisse la petite routine se faire . Elle ne veut décevoir personne et du coup accepte des choses qu'elle ne devrait pas . Elle a peur de prendre des risques et de suivre vraiment ces envies.🥴

Sa voix intérieure va donc apparaitre pour l'aider à améliorer sa vie et la rendre plus heureuse . On est les seuls à pouvoir modifier le cours de nos vies . On peut facilement se reconnaitre en Fleur. J'ai la chance que mon travail soit une vocation et qu'il m'épanouit pleinement mais ce n'est pas le cas de tout le monde et c'est si important . N'ayez pas peur de rêver grand et de tout faire pour que vos voeux se réalisent.🙏

Les dessins sont canons et les messages magnifiques, le tout avec beaucoup d'humour et des scènes réalistes . J'ai beaucoup aimé la remise en question de Fleur. Chaque début de chapitre est une petite citation qui nous donne de la motivation . Ma fille de 10 ans l'a lu, relu et adoré, j'espère que ça lui permettra d'être la meilleure version d'elle-même .😜
Lien : https://www.instagram.com/li..