Critique de christelle28300

Tout d'abord, je tiens à remercier les Éditions ROUGE NOIR pour le service presse et sa confiance envers mon blog.

Ce roman est le récit d'une jeune femme, Lola, sortant d'un Burn out et qui va décider sur un coup de tête de prendre huit jours de vacances. Mais attention, pas n'importe où, elle va réserver en All Inclusive dans l'un des endroits les plus connus du milieu du libertinage : « le Cap d'Agde ».
Elle fera des rencontres incroyables, dont un couple Vincent et Lilou. Au fil du récit, elle se forcera une personnalité plus libre, plus ouverte d'esprit et plus de sensualité.
C'est le premier roman que je lis de Manon T. et je dois avouer que même si je ne suis pas forcément friande de la romance érotique elle m'a totalement conquise.
Sa plume est maîtrisée, fluide et sensuelle, ce qui apporte une facilité de lecture très agréable. On dévore chapitre par chapitre sans voir le temps passer.
Son texte est érotique, mais n'est pas vulgaire. Je trouve très important de le préciser. Tout est écrit avec sensualité, les scènes sont suggérées ce qui vous fera travailler votre imagination.
J'ai trouvé que le milieu du libertinage était bien représenté. le couple choisi est très attachant et réaliste. On adore détester Lilou et l'on adore adorer Lola et Vincent.
Un très beau roman est une très belle découverte de cette nouvelle hauteur dont la plume nous promet un très bel avenir.