Critique de doudou94

C'est à nouveau un grand plaisir de recevoir un livre aussi beau, surtout en tant que jeune passionné. J'ai pu découvrir plus en détail l'épopée des Verts de 1976 ou la coupe du monde 1998, des évènements qui se sont produits avant ma naissance.
Les moins jeunes auront également beaucoup de plaisir à feuilleter cet ouvrage qui leur rapellera leurs meilleurs (ou pires) souvenirs de supporters.
Cet ouvrage vous fait aussi revivre certains évènements marquants tels que le coup de boule de Zidane ou l'agression de Battiston par Schumacher de façon humoristique, même si ces gestes sont extrêmement graves.
En revanche, j'ai regretté que ce livre n'évoque pas toute la période 2011-2016, qui a pourtant vu les clubs français obtenir des résultats honorables.

Tout de même, j'ai trouvé cet ouvrage complet et adapté aussi bien aux jeunes qu'aux moins jeunes, et c'est pourquoi je remercie Babelio ainsi que les éditions Marabout pour ce livre qui retrace l'histoire du football français, "De Platoche à Mbappé", des Verts de 1976 à la Remontada de 2017.