Critique de cicou45

Thomas Hale est un homme, non dépourvu de charme, mais cependant toujours célibataire, qui travaille pour une très grosse boîte de recherches pharmaceutiques appelée Genetiks. Avec sa collège, il fait notamment de curieuses recherches sur les abeilles. Mais si tous deux, qui ne sont en réalité que des pions dans cette entreprise, s'avèrent à faire des recherches pour le bien de l'humanité, il n'est pas évident que ceux qui se placent au dessus d'eux, et notamment le "cerveau de cette entreprise", Mr Andreas Marin, travaillent dans le même dessein. Ils en sont certes persuadés mais à quel prix pour les cobayes humains qu'ils utilisent...et cela, Thomas va en faire lui-même l'expérience !

Il est vrai je suis tombée par hasard sur ce premier tome, et en dépit du fait qu'il ne m'ait pas déplu, je ne suis pas certaine de continuer l'aventure, à moins que, comme ce dernier, la suite me sois offerte. En tous cas, cet ouvrage se révèle effectivement assez prometteur et je suis persuadée qu'il attirera de nombreux curieux, et plus particulièrement tous nos passionnées de science-fiction. Un graphisme très travaillé, une histoire qui pourrait malheureusement n'être plus une simple banale histoire de science-fiction et j'avoue que cela fait un peu peur d'ailleurs ! Est-ce pour cela que j'ai moi-même peur de m'aventurer plus en avant dans la lecture de cette série ? Je ne le sais mais en tout cas, j'appelle vivement tous les amateurs, curieux ou novices (comme moi) dans ce genre de littérature, à venir découvrir ce premier tome !