Critique de licou

J'étais partie pour acheter un tout autre livre mais finalement j'ai craqué pour celui-ci, son résumé était trop intriguant pour que la curieuse que je suis résiste.

On découvre donc Charlotte et Philip, ce dernier l'a rejeté après leur mariage déclaré et consommé. Pourquoi ? Par vengeance, sauf qu'aujourd'hui c'est lui qui s'en mord les doigts !

Dès les premières pages j'ai été surprise et tout au long de ma lecture, il y a eu de nombreux rebondissements et surprises bonnes ou mauvaises.

Charlotte est une jeune femme au caractère bien trempé qui ne se laisse ni faire ni abattre. Elle rebondit sans cesse et sait comment se venger. On découvre comment elle a vécu la trahison de son mari et comment elle y a survécu.

A priori on devrait tous détester Philip et bien moi il m'a plutôt fait de la peine, certes ce qu'il a fait est horrible mais au final j'ai accroché à son personnage.

L'écriture de l'auteur est légère et entrainante, c'était vraiment très agréable.

En bref, je conseille donc de lire cette romance au coin du feu (vu le froid qu'il fait).
Lien : http://labulledelicou.wordpr..