Critique de Thewitchysbooks

Coup de coeur ❤

• Ce livre était teeeellement bien ! J'ai de suite été plongée dedans et j'ai enchaîné les 100 premières pages d'un coup, je n'arrivais pas à le lâcher.

• On suit Jenna qui pour sa première année à la fac s'éloigne de sa famille et de son petit ami qui lui propose (impose serait plus juste) une « relation ouverte ». Si elle n'est pas emballée de prime abord, elle se fait un groupe d'ami dans lequel elle rencontre Jack Ross… et alors la.. c'est le début de la fin 😂

• J'ai tout aimé dans ce livre (excepté la fin mais on en reparle), le ton léger et les nombreux dialogues, j'ai beaucoup rit, il y a énormément de bienveillance dans ce groupe d'amis et un vrai sentiment de sécurité.

• Je me suis laissée embarquer dans leur groupe d'amis comme si j'en faisais partie, j'étais tellement impliquée dans cette histoire.

• On traite en grande partie de la relation toxique (même plusieurs selon moi..) et d'à quel point il peut être difficile d'en sortir quand on y est.
C'est à prendre en compte selon la sensibilité de chacun !

• J'ai passé un temps infini à râler, et à me dire « mais barre toi, ouvre ta bouche, défends toi ».

• Pour ce qui est de la fin, mais euuuuh POURQUOIIIIIII? Je ne peux pas trop vous en dire, à part que j'ai haaaaate d'avoir la suite mais telleeeement hâte ! A 2 doigts d'apprendre à parler espagnol juste pour le lire ! 😂

En tout cas c'est une attitude et une situation que je déteste et que je ne cautionne absolument pas 🙅

• Ça n'a pas vraiment gâché ma lecture même si j'ai quand même fini en larmes et très fâchée 😂

Bref j'ai super hâte de la suite ! Merci infiniment aux éditions @hachetteromans de m'avoir envoyé ce livre 🙏🥰