Critique de AlouquaLecture

Voila le genre d'histoire qui vous laisse une trace indélébile quand vous refermez le livre. Une histoire qu'il est impossible d'oublier de si tôt.

Voici encore une preuve que l'on peut puiser toute la force dont nous avons besoin pour faire face aux épreuves dans l'amour qui nous unit à la personne aimée.

Cette histoire pleine de violence est bouleversante, poignante, superbe tout simplement. Nous sommes au temps des gladiateurs, cela vous donne déjà une petite idée de la violence qui règne dans ce livre. Des films et des séries ayant cette trame sont nombreux, vous avez déjà certainement visionner un de ces films, vous savez donc à quoi vous attendre.

L'amour qui uni Laucos et Abrax est fort, sincère, mais sera t-il à l'épreuve de tout ce qui se dressera sur leur chemin ? Leur amour est tellement magnifique, qu'il ne peut en être autrement, il ne peut y avoir d'autre fin qu'un Happy End. Mais vous connaissez les auteurs, ils sont souvent sadiques et ils ont la manière de nous faire tourner en bourrique et à nous retourner émotionnellement dans tout les sens.

Honnêtement, je trouve que le résumé en dit bien assez, je ne voudrais pas en dire plus et vous gâcher le plaisir de découvrir cet amour au temps des Gladiateurs. Je peux néanmoins vous certifier que leur histoire ne vous laissera pas indifférent, qu'elle vous prendra les tripes et vous remuera.

Si besoin de vous convaincre, autrement, sachez que j'en suis sortie avec les larmes aux yeux et que je ne peux que faire de ce livre un de mes coups de coeur de cette année. C'est tout simplement une petite merveille à découvrir de toute urgence.