Critique de Minouche76

Maverick est une belle jeune femme qui a un sacré caractère, elle est danseuse, c'est une ballerine et elle adore ça. Mais quand son monde s'écroule au décès violent de ses parents elle se voit contrainte d'aller à la rencontre d'un club de bikers, les Angel of Dark, pour leur faire une annonce qui va tout chambouler pour eux.
Ashton est un membre des angel of darkness, fort caractère, qui a des goûts spéciaux en sexe, l'amour c'est pas pour lui, il vit avec ses blessures et son secret. Il va devoir protéger la jeune femme.
Entre eux c'est explosif mais ni l'un ni l'autre ne va lâcher .
Maverick va t'elle réussir à découvrir la vérité sur ses parents ?
Asthon arrivera t'il à protéger la belle et son coeur par la même occasion ?

Un livre qui est explosif, une plume captivante, qui nous entraîne dans une histoire de dingue où on va de découvertes de fou en révélations de malade.
L'auteure ne va pas nous ménager, elle va nous embarquer dans une histoire de dingue où les secrets sont bien cachés et dévoilés au fur et à mesure, on va avoir mal à notre petit coeur on va souffrir tout du long nous aussi, on veut comprendre qui ? Pourquoi ?
Maverick sous ses airs à un sacré caractère et ne va pas se laisser faire, mais la pauvre elle va être malmenée dans ce roman, elle va en apprendre des choses sur elle et sur sa famille qui vont remettre pleins de choses en question.
Ashton lui est froid, les femmes il les prend et les jette mais sans jamais de sentiment et à sa façon il a des blessures qu'il garde bien profond et quand il faut user de ses poings ou de son arme, il n'est pas le dernier mais quand il doit faire face à son président il n'en mène pas large, surtout avec ce qu'il doit lui annoncer.
Un livre bien écrit, addictif, qui nous emmène droit dans le monde des bikers avec leur violence et leur cruauté, surtout certains !
Allez le découvrir.