Critique de elinareant

Le danger la guette, mais il tuerait pour la protéger.

Maverick est une ballerine prometteuse à qui la vie sourit jusqu'au jour où tout s'écroule : ses parents sont assassinés, la laissant dans l'incompréhension et la colère. Elle découvre alors qu'ils ne sont pas ceux qu'elle croyait. Ils appartenaient à un club de bikers du Texas, les Angels of Darkness.
Les secrets de ses parents vont la mener au coeur de cet univers chargé en testostérone bien différent du sien. Elle y rencontre Ashton, le ténébreux vice-président du club, hanté par ses propres démons... Les femmes, il n'y touche pas. Il leur a fermé son coeur.
Maverick veut découvrir toute la vérité, mais elle n'est pas au bout de ses surprises. Les assassins de ses parents courent toujours et sont bien décidés à accomplir leur vengeance. Ashton saura-t-il la protéger ?

#bikers #confrontation #danger #vengeance

Je retrouve avec grand plaisir la plume de Mila Marelli dont je suis fan.
Elle nous entraine ici dans le monde des Bikers à la rencontre des Angel of Darkness et d'Ashton leur Vice Président.
Rongé par son passé, il ne profite pas du présent et s'est trouvé une famille au sein des AoD.
Maverick pour sa part ne connait pas ce monde mais se retrouve propulsé dans ce monde bien différent de l'Opéra et des Ballets qu'elle connait sur le bout des pointes.
A la suite de la mort de ses parents, elle découvre qu'ils lui ont cacher toute sa vie leurs passés, mais celui ci remonte à la surface et la mette en danger.
Heureusement les Angel of Darkness seront là pour la protéger, avec en tête de fil Ashton, mais ce dernier sera t'il capable de refouler ses propres démons... rien n'est moins sur.....
J'ai dévoré ce livre dans lequel aucun des personnages n'est épargné.
Leurs personnalités, leur fêlures et leurs caractères sont pour moi tout simplement parfait, et le choc entre ces deux mondes totalement opposés est un régal.
Mila nous emporte au sein de ce club de bikers et nous fait vivre et ressentir cette histoire pas comme les autres avec ses personnages aux forts caractères mais tellement attachants.
Un énorme coup de coeur 💔 pour moi