Critique de Crossroads

J'aurais aimé loler comme un ouf', adoré ptdr de folie mais hélas, trois fois hélas, je me suis fait c***r comme rarement.

Ce manuel de séduction pour les nuls partait d'une bonne intention, parfaire l'éducation amoureuse de jeunes garçons un brin maladroits, doux euphémisme, avec la gente féminine lors de la première approche souvent décisive.

160 planches à se fader pour un résultat famélique de trois sourires recensés, le ratio m'apparait bien faible pour un récit se voulant initialement, je l'espère, facétieux et humoristique.
Oubliez finesse et légèreté qui avaient dû poser leur RTT le même jour.
Amateurs de graveleux et de bêtise crasse, banco, ces séducteurs de rue devraient trouver grâce à vos oeils ébaubis, voire admiratifs, limite extatiques.
Un message clair fièrement affiché, la femme est une proie pour l'homme.
J'apprécie l'humour sous diverses formes et n'hésite pas à tâter du 12e degré les jours de pépie mais là, rien à me mettre sous le dentier.
Le dessin m'apparait fadasse, le vocabulaire pour initiés rapidement soûlant, le propos limite et son traitement au mieux maladroit, au pire dénué de tout intérêt.

Faut dire que je suis un séducteur à la rue, ceci pouvant expliquer cela...et encore.