Critique de Jeanmarc30

Quel bonheur de retrouver le fameux Lucien, trente ans plus tard, ses cheveux poivre et sel et ses kilos en plus pour des retrouvailles on ne peut plus dans la rock and roll attitude.
Avec ses santiags, son blazer, son jean's et sa banane, notre désormais père de famille ne comprend plus vraiment les hobbies de sa progéniture entre sa fille collée au portable en continu et ses goûts musicaux et vestimentaires à des années lumière de l'esprit rock de son paternel et son fiston, beaucoup plus addict aux jeux vidéos et à la PS2. Avec ce tel décalage, inutile de souligner qu'il leur apparaît comme un beauf sinon un has been.
Mais à l'occasion d'une soirée passée au bar où il a ses habitudes, Lucien va retrouver ses amis, qui bien que perdus de vue, ont toujours le rock dans la peau, mais plus forcément la même verve.

C'est donc avec un album bien réjouissant comme Margerin sait les faire que le groupe se reconstitue pour notre plus grand plaisir.