Critique de Minouche76

Tom et Alec sont amis depuis toujours. Alec fait tout pour protéger son ami quitte à le surprotéger, mais Tom a bien grandi et n'a pas les mêmes attentes, même si le cadeau d'Alec pour ses 18 ans l'a blessé.
Alec est escort et il gagne bien sa vie. Il ne connaît et ne sait faire que ça. Tom est devenu barman dans l'agence qui emploie Alec et aimerait lui aussi devenir escort, mais surtout il ne supporte plus de voir son ami avec d'autres hommes.
Comment Tom peut-il faire comprendre à son ami qu'il fait fausse route ?
Et si une mission changeait tout ?
Et si Tom voulait faire le même métier qu'Alec, comment ce dernier va-t-il le prendre ?

Waouh !!! J'ai surkiffé ma lecture. Voir ces deux hommes qui se connaissent depuis toujours, qui se sont jurés de se protéger, mais qui taisent leurs sentiments au point d'en souffrir m'a fait super mal au coeur, j'ai souffert de dingue pour eux.

Alec, j'ai eu envie de le remuer. Ce type se dénigre un truc de malade alors qu'il a tellement de potentiel.

Marie, ta plume me touche toujours autant. Tu sais nous toucher en plein coeur par tes mots, par le ressenti de tes héros, mais je trouve que tu es quand même un peu voir beaucoup sadique avec eux non ? Les pauvres, tu ne leur épargnes rien, ni la jalousie, ni la peur, ni les doutes et tu nous fais vivre tout ça puissance mille.

Tu m'as fait rire surtout le passage dans la piscine, mais aussi avec Maurice, sans oublier le piège qui va leur être posé.

Les personnages de ce livre sont très attachants, on a envie de les consoler, de les plaindre, mais aussi de leur ouvrir les yeux. Les scènes de sexe sont torrides, sensuelles, je peux vous dire que vous allez avoir chaud, très, très chaud même.

Encore un livre que j'ai adoré où les personnages ont des peurs, des doutes, des blessures. On va les voir au plus bas, mais ils vont avoir de bons conseils en espérant que ce ne soit pas trop tard.

Alec se dévalorise tellement à cause de son travail qu'il me fait mal au coeur, le pauvre, il souffre tellement, il est tellement perdu. Les personnages secondaires sont super importants dans ce livre et tiennent une place primordiale. Un certain Percival, ce petit jeune, ne va rien leur épargner non plus, mais il va les aider.

Allez le lire, vous allez kiffer de fou !!!