Critique de Lixia

Lixia
25 février 2020
😱😢❤😱😢❤😱😢❤😱😢❤😱😢❤😱😢❤
Voilà à peu près dans quel état m'a mis cette lecture aussi belle que bouleversante qu'ignoble.
Je n'ai cessé d'osciller entre compassion, rage, empathie, détresse, amour, colère, amusement, violence, reconnaissance et tant d'autres sentiments encore...

Ce livre ne se lit pas, il se vit.
C'est un véritable coup de foudre pour moi ❤❤.

Jude et Saul. Saul et Jude.
Que dire pour vous inciter à les rencontrer tout en ne vous en disant pas de trop non plus...

L'un est un croyant pratiquant tandis que l'autre avance dans la vie sans croyance quelconque.
L'un est poli, serviable, respectueux et d'une très grande gentillesse tandis que l'autre est injurieux, menteur et épris de liberté.
Ce sont ces différences qui finalement vous être complémentaires pour tous les deux et qui font que l'entente va être immédiate, fusionnelle et salutaire dès leur rencontre.
Deux garçons qui évoluent ensemble. Deux âmes soeurs qui se reconnaissent. Un amour pur, simple et magnifique à voir grandir et s'épanouir.

Mais, malheureusement, tout le monde ne voit pas ce rapprochement d'un très bon oeil, surtout dans la communauté de Jude, et c'est là que les ennuis vont réellement commencer.

Jude va devoir faire ses choix et son cheminement sans se perdre en chemin sur lequel certains cherchent à le manipuler en sachant jouer les bonnes cartes.
Saul va devoir redoubler d'efforts et être d'une patiente d'ange pour ne pas perdre le seul être qui compte à ses yeux. Et pour cela il pourra compter sur sa famille et des amis connus et surprenant qui seront là pour l'épauler et les aider coûte que coûte.

Une romance semée d'embûches et d'ignominies qui prouve que l'amour est bon et pur quelle que soit la forme qu'il prend, et qu'il faut se battre sans relâche pour ne jamais le perdre.

N'hésitez plus et partez aux côtés de Jude et Saul pour découvrir leur histoire et les soutenir dans leur combat.
Dans mon cas, ils resteront à jamais dans un coin de mon coeur ❤.
Merci Marie pour cette histoire 😄.