Critique de fcotenceau57

« Reste, je reviens. J'ai juste besoin de… de hurler, de crier de bonheur, de pleurer comme un gosse, de courir pendant trois heures au hasard dans la nuit, de me foutre à poil et de me rouler dans la neige. S'il continue comme ça, je vais fondre avant l'heure. »

Une histoire totalement délurée… et c'est carrément un compliment ! Parce que peu importe à quel point c'est absurde, on y croit et on est à fond ! Quelle imagination de l'auteure et quelle plume ! La narration est fluide, on se marre bien, on adore les personnages (gros kiff sur Jean-Mi perso). Honnêtement, je préfère donner aucun détail sur l'histoire, car je trouve que c'est justement ce qui fait tout le charme du récit. J'ai lu le roman sans regarder le résumé et quelle surprise ! le scénario est incroyable, si barrée et en même temps, bah c'est Noël alors pourquoi pas un peu de magie après tout ?

La romance est drôle et douce à la fois, présente sans être non plus l'essentielle de toute l'intrigue, et tous les persos secondaires sont attachants (Jean-Mi encore une fois !)

Je vous recommande cette lecture sans hésitation !